Cinq essentiels pour le sac de gym

by
Bouteille

Ces temps-ci j’ai vraiment un faible pour les bouteilles rose gold en stainless, sinon il y a aussi les bouteilles en vitre qui sont géniales pour mettre votre eau. Beaucoup de gens essayent d’éviter de plus en plus le plastique et le BPA qu’il contient, puisqu’il se retrouve inévitablement dans l’eau qu’on consomme.

 Paires de bas

Vous allez me dire que c’est hyper évident, mais bon, je m’entraine depuis des années, et cela ne fait que quelques mois que j’amène une deuxième paire de bas secs. Nul besoin de dire que ça fait du bien, surtout après un entrainement hyper transpirant.

 Brûme rafraîchissante

Probablement mon essentiel favori, j’adore avoir une brûme rafraîchissante que j’utilise pendant et après le gym. J’aime créer mon propre mélange d’eau, d’aloe vera et d’huile essentielle de menthe poivrée.

Déo naturel

Plusieurs compagnies offrent maintenant des alternatives au déodorants commerciaux très nocifs pour la santé et les hormones. Sinon vous pouvez utiliser de l’huile de noix de coco qui fonctionne super bien!

Bar protéinée

Avoir une barre protéinée après l’entrainement est primordial, surtout s’il y a un délai entre la sortie du gym et notre prochain repas. Aussi, vous pouvez faire vos propres boules d’énergie avec des dattes, du cacao et des graines de chanvres, miam 🙂

Quel est votre essentiel dans votre sac de gym?

XO,

J

No tags 1 Comment 0
1 Response
  • Océane
    juillet 9, 2017

    Coucou Jamila, très bel article. Il est clair, j’adore !
    Moi dans mon sac de sport, je prend toujours ma bouteille d’eau avec mes fruits dedans, une serviette pour le visage où pour mettre sur les machines, mes écouteurs évidemment ! J’avoue que je ne pense jamais a me changer directement à la salle.
    A très vite,

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*