Routine démaquillante moderne

by

Pour celles qui me suivent depuis un moment, vous savez à quel point je suis pointilleuse et très passionnée par les produits de beauté naturels. C’est pourquoi tous les produits que vous verrez sur mes plateformes sont choisis avec soin, et sont entièrement naturels et sans toxines. Ma routine beauté en soirée est très minimale, et c’est un peu ma mentalité avec les produits de beauté. Je crois qu’il est hyper important d’avoir une belle peau en santé, ce qui permet d’éviter de porter du maquillage au quotidien. Mais il m’arrive aussi d’avoir des envies d’être plus glamour, alors voici comment je me démaquille en fin de journée:

 

Huile de noix de coco

J’aime utiliser de l’huile de noix de coco pressée à froid pour me démaquiller. Son effet est très rafraîchissant et elle élimine même le maquillage le plus coriace à enlever. Elle s’achète en pot dans n’importe quel magasin naturel.

Nettoyer avec une éponge Konjac

Ces petites éponges s’achètent un peu partout, même sur Amazon, et elle permettent de nettoyer en profondeur. Elles agissent également comme exfoliant et laissent la peau extrêmement douce.

Hydrater avec un sérum

Dernière étape, j’hydrate mon visage avec l’élixir anti-inflammatoire de Beuti Skincare, qui contient 14 huiles végétales précieuses. Ce petit bijou est d’ailleurs un des produits favoris à Kate Middleton. C’est un produit beauté luxueux, mais qui selon moi en vaut entièrement le coup. L’huile d’amande douce est aussi une bonne alternative un peu moins dispendieuse.

 

Et voilà ma routine démaquillante minimale, quels trucs allez-vous adopter?

XO,

J

No tags 0 Comments 0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*